Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
15 juillet 2008

Mardi : 51,6kg...bah oui c'était pas top top hier

tofu_s
Matin : café + tartines confiture allégée~>100Cal
10h : chocolat+chocolat chaud ~>200cal environ (oups)
Midi : tofu+pomme ~>200cal
Gouter : 4 batonnets de surimi+thé ~>80Cal
Soir : potage+pomme ~>180Cal
total : 760Cal

Sport : 40min de vélo.
abdos/ bras

En ce moment j'ai toujours envie de manger (et pas des trucs lights forcément). C'est pas facile à gérer, j'arrive à peu près... enfin ce matin c'était un peu raté.
L'objectif pour les jours à venir, ça va être d'arrêter le chocolat!! On a qu'à dire, jusqu'à ce que je vois un 50,..kg. Y a plus qu'à espérer que je ne soit pas bloquée par un pallier. Mais bon si c'est le cas, je ferai une ou 2 journée ultra light et ultra sportive et ça devrait repartir!

Bon alors objectif pour demain :
45min de vélo
exercices pour les fessiers(faut que j'arrive à me débarrasser de cettemaudite cellulite!!!!)
défi en plus : 20min de stepper!

Publicité
Commentaires
Publicité