Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
17 juillet 2008

On reprend bien le régime!!!

Hier ça a été un peu la cata niveau régime. Pour commencer, l'après-midi je suis allée à la plage avec des amis et vers 16h on s'est pris un milk-shake (à la banane!!).
Si moi je ne fais aucun effort, rien ne va plus : le soir venu, après le repas avec mes parents j'ai mangé un cornet de glace au chocolat.
Des amies m'ont ensuite appelé pour aller boire un verre avec elles : et un mojito,un! Il était un peu trop tassé à mon gout d'ailleurs. Ca aurait pu s'arrêter là, mais en rentrant, vers minuit, j'ai eu soudainement faim et je me suis mise à grignoter tout plein de trucs qui trainaient dans la cuisine.

Aujourd'hui, j'ose même pas me peser. Surtout que cette maudite balance est tout sauf fiable. Dorénavant, je me pèserai sur la balance de ma mère. C'est une balance à aiguille, donc moins précise, mais plus juste je pense. Bah oui, maintenant j'en suis pratiquement sure, celle que j'utilise habituellement enlève 1,5kg environ.

Donc quand je lisais 51,6kg, c'était plutot 53,1kg...

Repas :

matin : capuccino ~>60Cal

10h : chocolat ~>100Cal (oups!)

midi : surimi+tofu+pomme~>260Cal

Soir : potage+un tout petit peu de boudin (j'étais à la bourre je devais aller voir un film au ciné avec des copines, mais ma mère m'a proposé de manger avant) ~>200Cal

Après le ciné : Un glace ~>200Cal

TOTAL : 860Cal (honorable, quand on voit tous les excès faits,faut que je fasse mieux demain!)

Sport :

45min de vélo

+1petite marche avec mon frère

Publicité
Commentaires
Publicité