Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
19 juillet 2008

Encore du poids à perdre

Bon voilà, maintenant que je calcule mon vrai poids : 53,1kg.Ca fait tout bizarre, j'ai l'impression d'avoir regressé alors que c'est cette maudite balance qui affichait n'importe quoi. Mais bon, je vais forcer jusqu'à atteindre les 50kg, puis doucement stabiliser à 48kg.

Mon programme :
Entre 500et 800Cal/jour(donc va falloir arrêter le chocolat, sinon ça passera pas)
1h30 de sport/jour

Aujourd'hui c'est un peu mal parti, j'ai mangé du chocolat à midi et ce soirje suis invitée à une soirée. J'essayerai de limiter un maximum, mais ça sera demain que commencera le vrai combat. Il me reste un mois et 10 jours pour perdre 5kg.

Publicité
Commentaires
Publicité