Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
25 juin 2008

Crèmes anti-cellulite/amincissantes

Retinol anti-cellulite de Roc:
rocSoin hydratant amincissant
D'après ce qu'il y a écrit sur le paquet:
"Dès les premières applications, la peau est instantanément hydratée, plus douce et confortable", je confirme. La peau semble même plus lisse
"En 4 semaines, l'aspect cellulite s'estompe visiblement", ça ça n'a pas trop marché. Peut-être parce que je n'ai pas énormément de cellulite (mais j'ai encore des capitons!)
"Dès 8 semaines, on observe une triple réduction centimétrique au niveau du ventre, de la taille et des fesses", ça ne fait pas encore 8 semaines, mais il devrait y avoir un début de réduction non?

Conclusion : Je suis assez déçue par ce produit, surtout qu'il n'est pas donné (heureusement il y avait une promo). Bon après, je n'ai pas encore fini le traitement donc on verra bien, mais j'avoue avoir essayé d'autres produits qui me semblaient plus efficaces...

[D'autres produits en cours d'essai, je complèterai bientot!]

Publicité
Commentaires
Publicité