Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
29 juin 2008

Du 23 au 29

DIMANCHE :
matin:dodo
midi:dodo
gouter:café+mousse de fruit+pomme~140Cal
soir: potage+mousse de fruit ~150Cal
2parts de quatre-quart ~300Cal :-(quelle nouille!!
total : 590Cal


LUNDI : toujours pas de pesée (règles)
matin:café
midi:petites tomates+pomme ~160Cal
gouter:thé+mousse~65Cal
soir:ratatouille+dinde+mousse+1/2pomme ~260Cal
dans la soirée : 2 mousse+tranche de dinde ~200
total : 685

****



MARDI : toujours pas de pesée (règles)
matin:café+jus+mousse+2galettes de riz
midi:2 mousses+un petit verre de jus
soir: pomme+tasse de thé vert
Je suis trop découragée, tout à l'heure je me suis pesée : 54,5kg
Ca fait je ne sais pas combien de semaines que j'en suis à ce poids. J'crois pas que c'est un pallier, mais plutot que je ne sais pas m'y prendre pour perdre donc que je reste toujours au même poids...
Si quelqu'un a une méthode à me proposer, je suis preneuse... raz le bol, là.

****



MERCREDI : 53,5kg(-1kg!) merci nunca-satisfecha, ta méthode à super bien marché!!
matin:dodo
midi: salade+colin
gouter: surimis+thé
soir:  steak de dinde+salade +bol de thé
Aujourd'hui c'était protéines!! En fait j'avais bien faim et je me suis dit que je pourrais peut-être m'appuyer sur le régime ducan pour me rassasier sans prendre trop de poids. après, normalement la salade n'est pas permise en phase d'attaque...


JEUDI :
pas eu le temps deme peser
matin:dodo
midi: salade+un mini bout de lasagne et une petite part de gateau (j'avais fait les deux pour mon copain)
gouter: petit bout de gateau
soir:  soupe+petit bout de gateau (c'est resté light j'en ai vraiment mangé très peu)
fin de soirée...à 6h du mat : croque monsieur+omelette (pas bien!!)

VENDREDII :
journée commencé super tard...
16h30: verre de lait écrémé
le soir, un peu le lachage


SAMEDI :
chez une copine


DIMANCHE : poids 53,5kg
fatiguée!!
matin:thé+pain+nutella
midi:
soir:

Publicité
Commentaires
Publicité