Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
11 juillet 2008

De retour

De retour avec une bonne surprise : 52,4kg ce matin! (mais je soupçonne la balance d'enlever environ 1,5kg...)
Et oui, je suis arrivée hier soir chez mes parents après une éternité dans l'avion, le RER etc.
J'ai jusqu'au premier septembre pour atteindre 48kg et tout un programme pour y parvenir :
repas lights et sport à gogo!

Alors aujourd'hui début du "combat" (avec un peu mal au ventre car je crois que j'ai trop mangé de chocolat dans l'avion... bah oui mon copain m'a offert une barre géante de toblerone...)

Mes repas :
Matin(6h...et oui, pas remise du décalage horaire) : 2 tranche de pain+confiture allégée+café ~>100Cal
10h : bol de céréales+lait ~>200Cal
midi : brocolis+tofu+2batonnets de surimi +pomme~>260Cal
gouter : surimi+thé(100cal)
soir : thon+oeuf+légumes~>220
total :880Cal

Niveau sport :
40min de stepper
20 min de vélo

Publicité
Commentaires
Publicité