Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus fine & plus légère...
11 juillet 2008

Du 30 au 4 juillet

LUNDI :
Journée rattrapage de n'importe quoi hier soir.
Je passe la journée à faire du shopping avec une copine
matin:verre de lait écrémé ~60Cal
midi:(au mac do) salade+nuggets+une glace ~500cal (ah bah bravo pour le "léger"!)
soir: spaguetti bolognaises+2boules de glace ~ + de350cal
total : 910Cal

PS : mais si je me pèse! Hier j'étais à 53,5kg

MARDI : 53,6kg
Re-journée rattrapage vu que c'était pas ça hier
Shopping avec mon copain et ménage au programme!
matin:bol de chocolat chaud+Jus+tartine de pain+confiture ~350
midi:salade+ un peu de pain ~100cal
soir: omelette+potage+un peu de pain ~340Cal
puis grignotage toute la soirée... pas bien!


MERCREDI : 54,3kg (avec tout ce que j'ai mangé hier c'est normal...)
matin: dodo
midi:pomme+nectarine ~130Cal
soir: Resto jap avec glace en dessert~500-600Cal??
total : dans les 700 moué bof.

JEUDI : 53,9kg (ça redescend un peu mais c'est toujours pas ça)
matin:chocolat chaud +tartine de confiture ~200cal
midi: salade de chevre chaud+salade de fruit +bout de fromage~500cal
gouter: pomme ~80cal
soir:faut que j'arrive à faire léger!! pas de craquage!

Ces temps-ci c'est pas terrible, et on peut pas dire que je sois ultra motivée.
J'ai donc décidé de faire une pause. J"essayerai de rester à 53,5kg (ou resdescendre à ce poids).
Le 9 juillet je rentre chez mes parents pour les vacances. Donc à partir du 10(jeudi prochain) plus d'excuses :
j'ai 2 mois (jusqu'au premier septembre) pour atteindre mon but, car je ne veux pas être éternellement au régime!!
Là ça sera sport intensif et repas légers&diététiques.

Allez une bonne fois pour toutes, je peux le faire!!...3kg et demi c'est presque rien!!!

Publicité
Commentaires
Publicité